Accident à l'atterrissage d'un avion-cargo de UPS
Birmingham (Alabama/USA) - Un avion-cargo de la compagnie aérienne de transport de fret UPS (United Parcel Services) s'est écrasé quelques instants avant son atterrissage sur l'aéroport international de Birmingham (Alabama) dans des circonstances encore totalement inconnues.
L'avion, un Airbus A300F4-622R, immatriculé N155UP, vol UPS1354, qui venait d'effectuer la liaison entre l'aéroport de Louisville (Kentucky) et l'aéroport international Shuttlesworth de Birmingham avec un chargement de fret dont la nature n'a pas été indiquée et les seuls membres d'équipage à bord, était en approche, vers 4h50, heure locale, lorsque, dans des circonstances encore inexpliquées et pour des raisons inconnues, l'appareil s'est écrasé dans les faubourgs de la ville de Tarrant, se brisant, semble-t-il, en plusieurs morceaux.
Les premières images indiquent que l'appareil a pris feu en s'écrasant dans un champ à quelques distances de l'aéroport. Les secours se sont rendus sur place mais il n'y a pas encore d'informations officielles sur cet accident ou la présence de victimes. Les informations sont pour le moment au conditionnel. Plusieurs explosions ont été entendues et la présence d'importantes flammes empêchent les sauveteurs de s'approcher. Il est dit que les débris s'étalent sur une distance de près d'un kilomètre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire