vendredi 19 juillet 2013

Un corps découvert dans le train d'un avion de British

Londres (Royaume-Uni) - Un avion de la compagnie aérienne britannique British Airways a été le cadre d'une découverte macabre quelques instants après son atterrissage sur l'aéroport international Heathrow de Londres (Royaume-Uni) après qu'un corps ait été découvert dans le puits d'un des trains d'atterrissage.

L'avion, un Airbus A320, vol BA675, qui venait d'effectuer la liaison entre l'aéroport international Atatürk de Istanbul (Turquie) et l'aéroport international Heathrow de Londres avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, venait de se poser, vers 11h00, heure locale, et était parqué au Terminal 5 lorsque des agents de maintenance ont découvert dans l'un des puits de train d'atterrissage le corps d'un homme d'une trentaine d'années, présumé de nationalité turque sans qu'il soit certain de pouvoir le confirmer.

Un corps découvert dans le train d'un avion de British

Les services de police ont été appelés afin de faire les premières constatations avant que les équipes du coroner viennent chercher le corps pour le transporter à la morgue. Une enquête a été ouverte afin d'identifier l'homme et son signalement a été transmis aux autorités turques. L'aéroport international d'Istanbul a été prévenu afin de mettre en place des mesures de sécurité renforcées pour éviter que l'on accède aux avions stationnés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire