Pour la deuxième année consécutive, LAN Airlines, filiale de LATAM Airlines Group, s’est vu décerner le titre de « Meilleure Compagnie Aérienne d’Amérique du Sud » lors de l’édition 2013 des World Travel Awards (WTA).
La distinction de TWA honore les compagnies aériennes en s’appuyant sur des aspects comme l’innovation et l’engagement, qui comprennent « une cohérence dans les opérations et une qualité de l’attention et du service offert à la clientèle« . Le service à bord irréprochable, le confort des cabines, le service de qualité dans la Classe Premium Affaire, la technologie et les divertissements proposés à bord, les salons VIP ou la ponctualité font partie des éléments qui ont fait l’objet d’une évaluation positive pour l’obtention de la récompense de TWA.
LAN Airlines fait partie effectivement des compagnies aériennes qui innovent pour le confort des voyageurs. Dernier fait en date, LAN Airlines et Thales ont démarré les premiers essais en conditions opérationnelles du nouveau système de divertissement connecté (IFEC) baptisé TopSeries AVA, et qui a été installé sur un Airbus A320 de LAN Airlines. Les essais s’étaleront sur une période de six mois sur des vols domestiques ou régionaux. Développé par le français Thales, le TopSeries AVA permettra aux appareils électroniques personnels (smartphone, tablette, pc portable, etc.) d’accéder à du contenu en wifi (vidéos, albums musicaux, jeux, géovision) en plein vol.
« C’est avec la plus grande fierté que nous recevons cette distinction pour la deuxième année consécutive, en tant que Meilleure Compagnie Aérienne d’Amérique du Sud. Cela reflète l’engagement quotidien que nous prenons envers nos passagers pour leurs permettre de voyager dans les meilleures conditions possibles », s’est félicitée Fernanda Toro, directrice chez LATAM Airlines Group. En fait, c’est la quatrième fois que LAN se voit récompenser de ce titre. En 2012 et 2007, le prix de « Meilleure Compagnie Aérienne » a été décerné à la compagnie, tandis qu’en 2005, elle a remporté le prix de « Meilleure Classe Affaire d’une compagnie aérienne d’Amérique du Sud ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire