mercredi 14 août 2013

Collision évitée d'un iota dans un avion de British Airways Jennifer Aniston, ex-madame Brad Pitt, a failli se retrouver sur le même vol, dans la même Première Classe que Angelina Jolie

Collision évitée d'un iota dans un avion de British Airways


Los Angeles (Californie/USA) - Un avion de la compagnie aérienne britannique British Airways a failli être le cadre d'une collision qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques sur l'aéroport international de Los Angeles (Californie) lorsque Jennifer Aniston, ex-madame Brad Pitt, a failli se retrouver sur le même vol, dans la même Première Classe que Angelina Jolie, actuelle madame Brad Pitt.

L'avion, un Boeing 747-400, vol BA268, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international de Los Angeles et l'aéroport international Heathrow de Londres (Royaume-Uni) avec un nombre de passagers qui n'a pas été indiqué, était en cours de préparation, vers 20h00, heure locale, lorsqu'un des employés de l'aéroport britannique a remarqué sur la liste des passagers de Première Classe que les deux stars du petit et grand écran allaient voyager à quelques sièges de différence. Il a alors alerté les attachées de presse de Jennifer Aniston, qui, ne pouvant laisser la vedette du film 'We're the Millers' voyager aux côtés de son ennemie jurée, Angelina Jolie, qui lui subtilisa le beau Brad Pitt, ont tout fait pour décaler le voyage au jour suivant afin que la rencontre tant redoutée ne puisse avoir lieu.

Collision évitée d'un iota dans un avion de British Airways

Les deux actrices n'ont été au courant de rien, tout s'étant réglé par la magie des assistants des deux vedettes et ce n'est que deux jours plus tard que l'information a été révélée. Heureusement, lorsque vous appartenez à une certaine élite, le changement de réservation se fait sans frais et il suffit d'un coup de fil à la bonne personne pour que tout se règle en quelques secondes. Les autres passagers de Première Classe n'ont pas eu conscience qu'ils venaient sans doute d'échapper à un cataclysme aérien de première ampleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire